top of page

Vital Water conveter

CHF299.00
En stock : 5 article(s)
1
Enregistrer ce produit pour plus tard
Partagez votre achat avec vos amis
Vital Water conveter
Détails du produit
Marque: I-like
Type: Vitalisation de l'eau courante pour toute la maison

Le vitalwater Converter permet de reconstituer la stabilité et le schéma de l’eau (molécules d’eau désagrégées). Il restaure ainsi les propriétés initiales de l’eau: vivacité, fraîcheur et force. Le convertisseur convient à la vitalisation de l’eau courante et stagnante en grandes quantités.

Durabilité: au moins 30 ans

Description du produit

La technologie de biorésonance d’i-like, réaligne l’information dans l’eau. Les molécules d’eau sont désagrégées et une nouvelle information bien fluide (Qu-Gi = énergie alimentaire) est créée. Le résultat donne une eau harmonieusement informée. L’ objectif est de fournir aux personnes et à leurs compagnons (famille, animaux domestiques, plantes, etc.) de l’eau vivante et vitale dans leur propre maison et pour chaque source d’eau.

Utilisation
Chaque personne consomme en moyenne 150 litres d’eau par jour dans un ménage normal (moyenne suisse : 142 l/E*d [1]). Cette valeur indicative sert de base au calcul du nombre requis en convertisseurs par ménage.

Le vitalwater Converter convient pour la vitalisation de l’eau courante et il est fixé à la conduite d’eau principale centrale. Un couple de convertisseurs peut vitaliser 1000 l par jour (besoin quotidien de ménages jusqu’à 6 personnes). Si vous utilisez plus d’eau, veuillez placer les convertisseurs l’un derrière l’autre ou l’un à côté de l’autre (pas les uns sur les autres) directement sur le tuyau. Si un système de filtre est installé, le convertisseur doit être installé dans l’écoulement d’eau après le filtre. Le convertisseur ne doit pas être coupé ou autrement déformé. Protéger de la chaleur supérieure à 50 °C. Le convertisseur n’est pas résistant à l’eau (mais est résistant aux éclaboussures).

Tests et mesures

Le laboratoire Emoto (Hado Life) a réalisé une mesure d’énergie de l’eau à l’aide du méta-convertisseur. Une eau neutre (voir ci-dessous, eau d’osmose) a été vitalisée dans un verre pendant une heure avec le méta-convertisseur. Le résultat après une heure est absolument époustouflant et montre les merveilleux changements de fréquence que le convertisseur i-like peut réaliser.

Exemple:
L’eau d’osmose a été vitalisée avec la technologie de convertisseur d’i-like. Le résultat est époustouflant!

avant l’utilisation sans convertisseur
après une heure avec convertisseur

Même si les deux images contiennent des substances chimiquement absolument identiques, le changement de l’information est clairement visible avec les convertisseurs. La mesure effectuée par le laboratoire Hado Life montre quels changements d’information positifs peuvent être obtenus avec le convertisseur.

Centre Celesta Sàrl

Rue de Cretalla 25

1976 ERDE

Tel +41 27 346 02 92

Suivez-nous sur Facebook

  • Facebook s

Heures d'ouverture du Centre

En tout temps, selon-rendez-vous convenu ou selon les activités

Heures d'ouverture de la boutique

Sur rendez-vous

© 2018 Centre Celesta

bottom of page